IESF-IdF et ANDès partenaires pour échanger leurs expertises

L’Association Nationale des Docteurs (ANDès) et la Société des Ingénieurs et Scientifiques de France – Région Île-de-France (IESF-IdF) se félicitent de la signature récente de leur convention de partenariat.

L’ANDès et IESF-IdF agissent pour sensibiliser la société aux compétences des docteurs, qu’elles soient liées à une thématique de recherche ou transverses. Elles sont utiles aussi bien aux activités de recherche et développement qu’aux autres activités dans lesquelles les compétences des docteurs peuvent être valorisées.

Le partenariat consistera pour les associations à échanger leurs expertises sur le processus doctoral et sa reconnaissance dans tous les secteurs socio-professionnels, au-delà des différences de pratiques disciplinaires. Également, les associations diffuseront à leurs membres des informations relatives aux actions de leur partenaire. Elles pourront de plus faire connaître leurs activités à toute personne susceptible d’être intéressée.

Lire le communiqué de presse.