Intervention de l’ANDès à la Journée de rentrée du collège des écoles doctorales de l’Université de Bordeaux

, ,

Le jeudi 6 décembre 2018, Mélanie Gaillard, membre du conseil d’administration de l’ANDès, est intervenue à la journée de rentrée du collège des écoles doctorales de l’Université de Bordeaux et de ses écoles doctorales.

La matinée de Cérémonie de rentrée du collège des écoles doctorales et le cocktail de la pause méridienne étaient communs à l’ensemble du collège des écoles doctorales, sur le campus de Talence. En après-midi, chaque école doctorale organisait sa propre rentrée sur les différents campus.
Mélanie Gaillard est intervenue à trois moments lors de cette journée : présentation de l’association en quelques minutes lors des présentations des associations de doctorants et docteurs (campus de Talence), devant l’ensemble des doctorants ; tenue d’un stand pendant le cocktail de la pause méridienne (campus de Talence), notamment sur l’aspect réseau ; présentation d’actions de l’ANDès l’après-midi lors de la rentrée de l’école doctorale Sciences et environnements (campus de Pessac).

Photo : C. Poulet