L’ANDès s’associe à Eurodoc et à la MCAA dans leur soutien aux chercheurs ukrainiens

Le 25 février dernier, le European Council of Doctoral Candidates and Junior Researchers (Eurodoc) et la Marie Curie Alumni Association (MCAA) ont publié un communiqué de presse pour témoigner de leur solidarité envers le peuple ukrainien et condamnant les récents actes de guerre de la Russie.

L’Association Nationale des Docteurs (ANDès) s’associe pleinement à cette déclaration et tient à exprimer sa solidarité et son soutien envers le peuple et les chercheurs ukrainiens face à l’agression russe. A l’instar d’Eurodoc et de la MCAA, l’ANDès est particulièrement préoccupée par le sort de tous les étudiants, doctorants et chercheurs affiliés à des établissements universitaires et autres installations de recherche en Ukraine.

Lire le communiqué de presse d’Eurodoc