Interview de l’ANDès par Okay Doc

En mai 2024, Dr Stéphanie Danaux, administratrice et vice-présidente de l’ANDès, a été interviewée par Okay Doc pour présenter l’Association Nationale des Docteurs.

L’article, intitulé “Le doctorat permet de développer de nombreuses compétences scientifiques et transverses”, a permis de présenter les missions et objectifs de l’ANDès, mais aussi de mettre en lumière le Guide du doctorat, le Passeport Docteur et la fiche technique Compétences des docteurs, trois outils conçus grâce à l’action des membres de l’association.

Résumé de l’article : Promouvoir le doctorat, favoriser le décloisonnement des sphères professionnelles, accroître la visibilité des docteurs… L’Association Nationale des Docteurs (ANDès), reconnue d’utilité publique depuis 1975, accompagne les doctorants et les docteurs et met à leur disposition de nombreux outils et ressources.